Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - bruit de casseroles [154]
Jeff
01-05-2006 à 23h18
J'ai testé le coup du cylinbloc avec le cric.....niette!
Mais grace à tes conseils, je me suis résolu à demonter....même si je te rappel que j'y connais rien en mécanique mais que je suis juste un bricoleur passioné! donc, j'ai testé et le bruit persistait!!!
Pour info quand je l'ai acheter le bruit était très faible et le bruit de la ventillation le couvrait ...
Donc j'ai décider de tester plein d'autre truc et j'ai découvert ma panne.......enfin je ne sais pas trop la réparer alors j'aurais besoin de tes conseils si possible! en fait ma panne est bien un bruit de métale c'est mon capot qui "glingue" en fait il est tout le temps mal fermé on peut pas l'ouvrir mais on peut le levé, il y a un jeux . On peut le lever et passer un doigt! donc voila mon bruit de métal!!!! c'était très bête mais il c'est avérer qu'il y a un autre petit pb......la manette qui permet d'ouvrir le capot est toute mole alors qu'en principe il doit y avoir un légé bruit quand on la tire car le cable doit etre tendu et là ce n'est pas le cas!!!
Donc si tu peut m'aider ce serait super car j'ai cherché partout et je n'est pas le manuel technique donc si tu as un site qui me montrerais comment déposer le cable ou le rertendre ce serait le pied!!!
merci beaucoup pour toute ton aide!!!

PS: j'ai pu constater qu'il faudrait que je règle la garde de mon embrayage! mais je ne sais pas si on peut ou si c'est in rattrapage automatique????


Jeff, 50 msg, 43 ans. Pontault Combault (FR-77). Picasso 1.8 16V Exclusive 2002 100 000km
, je me suis résolu à demonter....même si je te rappel que j\\'y connais rien en mécanique mais que je suis juste un bricoleur passioné! donc, j\\'ai testé et le...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [609]
publicité
01-05-2006 à 23h18
Lien commercial -1-

Bouka
28-04-2011 à 20h02
bonjour aidez moi s'il vous plait je désespéré je viens d'acheter une c4 hdi 1.6 pack et depuis que des problème elle a 98500 km et ça commencer par un message pression huile insuffisant le lendemain rien cz le garage met la valise et rien 2 semaine après système anti pollution deffaillant avec un bruit au niveau du haut de moteur qui m’inquiète envoyer moi vos suggestion a cet adresse s'il vous plait bouka_2000@yahoo.fr et merci d"avance

Anonyme, 1 msg, (FR-93).
Alerter [2445]
11 messages.   1 2 - bruit de casseroles - Lu 2397 fois. [154]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-