Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Attelage remorque [220]
Bof
08-08-2010 à 18h00

dans mon post précédent tu as la référence du faisceau 7 broches Citroën. Il n'y a aucun souci de multiplexage, (c'est du courant électrique qui passe à travers des ampoules, rien de plus !). Il n'y a donc pas à toucher au BSI, pas de boitier BSR à rajouter, juste à débrancher la broche du feu arrière gauche, la brancher sur le faisceau, et brancher la broche mâle du faisceau sur le feu arrière gauche. ET ça marche ! c'est tout.

Voici un lien avec un
schéma de montage de chez ECS.
Il faut cliquer sur le bouton rouge "Notice" à droite. Le schéma est au format pdf.

P.S. : J'aurais bien mis la photo de mon faisceau, mais l'ergonomie de ce site est catastrophique ! J'y arrive pas. pourtant j'ai bien suivi l'aide en bas mais jamais apparait le bouton envoyer.
D'ailleurs si un modérateur me lit, j'aimerai qu'il m'indique où est passé l'article que j'ai fait (c'était un tutoriel avec photos sur le changement de la pompe lave glace) j'y ai passé des heures, je l'ai envoyé pour publication fin juin ou début juillet, depuis il a disparu de mon dossier article, et je ne l'ai jamais vu dans le forum...

Anonyme, 2 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [2355]
publicité
08-08-2010 à 18h00
Lien commercial -1-

Jacques
04-02-2011 à 20h28
Bonjour,
J'ai monté moi même ce jour l'attelage sur picasso 2001 (kit Norauto ref 213567 avec faisceau ref 151677)sans aucune difficulté.Même pas besoin de baisser le tube d'échappement car en observant bien le positionnement du bras à boulonner coté gauche,on arrive a le placer et à le fixer.
temps total sans me presser,2h30 environ.



Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [2415]
11 messages.   1 2 - Attelage remorque - Lu 3419 fois. [220]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-