Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Coffre Picasso ne s'ouvre plus [266]
Icare38
02-04-2007 à 23h03
J’ai un problème avec le coffre de ma Picasso HDI 2001 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. j’ai réalisé plusieurs essais d’ouvertures à partir de la télécommande et de la clef, sans succès; néanmoins je n’ai pas de problème avec l'ouverture fermeture des portières. Savez-vous si il existe un moyen mécanique pour ouvrir le coffre depuis l’intérieure ? Ou une idée de réparation ? En vous remerciant d’avance

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1023]
prince
10-04-2007 à 12h25

Slt j'ai le meme probleme que toi et le seul moyen que j'ai pour ouvrir mon coffre et de defaire la petite bouche d'aération (noir)  sur le coffre a l'interieur et aprés tu a accés a une cosse tu debranche et rebranche et la miracle ca s'ouvre mais faut recommenser a chaque foi que tu veux ouvrir ton coffre.



si tu as trouvé une autre solution peut tu me la donner.



Merci stéphane



Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1035]
publicité
10-04-2007 à 12h25
Lien commercial -1-


torpedo78
18-05-2007 à 21h01

bonsoir ,





 j'ai eu egalement ce probleme , qui vient pour ma part d'un mauvais contact au niveau du connecteur du petit moteur qui fait bouger une visse sans fin qui permet d'activer la gache due la serrure .j'ai reussi a le rouvrir(le coffre) en appuyant fortement sur le coffre au niveau de la poignée vers le bas . comme si l'on voulait enfoncer vers le bas le coffre .Cela cree une pression sur le moteur qui m'a permis d'ouvrir le coffre .bon courage.



Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [1130]
guernica
16-06-2007 à 20h02
Bonjour

J'ai eu le même problème que vous et j'en suis à ma troisième serrure. Heureusement j'avais une extension de garantie.








guernica, 12 msg, (Fr).
 Citer Alerter [1178]
torpedo78
16-06-2007 à 21h21

bonsoir ,





 heureusement que le picasso etait sous garantie ,.pour ma part cela fait longtemps qu'il ne l'est plus , alors ;: systeme D. D'ou mes conseils avec les articles , sinon bonjour l'addition chez mr Citroen . pour le coffre , etant donné qu'il s'agit d'un mauvais contact , le renfort des connesxions avec un vernis melangé avec des particules demetal tel que ccelui vendu pour reperer les fils des resistances de degivrage des pares brise permet de solutionner le faux contact .c'est de la debrouille mais ca marche et ca evite de laisser ses ecomnomies chez mr Citroen parce qu'il n'a pas bien pensé ses systemes electriques .



Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [1180]
donald
22-06-2007 à 23h47
Acceder au profil du membre
"Savez-vous si il existe un moyen mécanique pour ouvrir le coffre depuis l’intérieur"



Oui, il existe un moyen mais il faut un petit tourne-vis d'environ 3mm de diamètre.



Voici comment procéder : Quand tu es à l'intérieur du coffre, tu repères le petit trou sur la gauche du bloc serrure. Attention, le trou n'est pas trop visible, il faut un bon éclairage et parfois même appuyer sur la moquette au bas de la serrure pour voir le trou. Enfiler le tourne-vis dans le trou et aller cherche au fond un second trou dans une pièce métallique. Ensuite, tu dois titiller un peu au fond pour déclencher l'ouverture du coffre.



La méthode n'est pas très pratique car il faut ramper dans le coffre et le soir c'est une vrai partie de plaisir, néanmoins ca rends service quand ton coffre est bloqué avec les courses ou les affaires de la famille...;)



Bon courage,

Donald

Anonyme, 1 msg, (FR).

Oui, il existe un moyen mais il faut un petit tourne-vis d\\'environ 3mm de diamètre.

Voici comment procéder : Quand tu es à l\\'intérieur du coffre, tu repères le petit trou sur la gauche du bloc serrure. Attention, le trou n\\'est pas...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [1197]
publicité
22-06-2007 à 23h47
Lien commercial -1-

Xsara-picasso
07-08-2008 à 15h49
Acceder au profil du membre
Merci pour ce super truc.



Jean-christophe, Webmaitre,520 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Picasso 1,8L essence pack 03/2002, 85.500km
Alerter [1791]
7 messages.    - Coffre Picasso ne s'ouvre plus - Lu 2285 fois. [266]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion