Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Novice : Besoin d'aide pour branchement autoradio [570]
Lepetite
30-01-2009 à 13h30
Bonjour...tout est dans le titre..mais quelques explications s'imposent ...

J'ai acheté un autoradio Pioneer pour changer celui d'origine de ma Xsara Picasso Exclusive 2003.

J'ai fait les branchements..tout fonctionne ou presque ...

1er point :
Les stations FM ne sont pas gardées en mémoire. Je suppose que c'est un problème de + permanent...mais voila..je ne sais pas où brancher tout cela..
Alors je joins une photo. Le fil jaune dérivé du + Battery n'est pas branché...je suppose que c'est celui là.
Et le connecteur vert anciennement branché dans l'autoradio d'origine vdo rd3-01 n'est pas branché non plus (j'imagine qu'il sert à la commande au volant ...)..
Bref ..comment brancher le + permanent?

2nd point :
Y a t il un moyen de récupérer les commandes au volant ? Un moyen fiable je veux dire

3eme point : evidemment l'autoradio ne se coupe pas à l'arret du moteur ...et un type de chez Feu Vert m'a dit qu'il n'était pas possible de rétablir cela ..que seuls les autoradios d'origine étaient réglés pour ca...
je trouve ca étrange....et je compte sur votre savoir pour confirmer ou non cela ;-()

Je crois que c'est tout...je suis pas super calé...et j'ai grandement besoin de vous !...

Merci d'avance

Eric



Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1982]
Tonokro
28-06-2009 à 19h15
salut, je ne vais pas t'etre d'une grande aide. mais ke soucis, c que je ne comprend rien du tout.
petite explication. j'ai acheté un autoradio il y à longtemps, et un pote me l'avait monté dans ma 106. la 106 étant vendu, je l'ai recuperé, et voudrais l'installer dans mon picasso de 2000.
je pensais que les couleurs des fils de mon poste correspondrait, mais pas du tout. je suis completement perdu, et si qqun pouvait aussi me repondre sur les commande au volant (fiable), comme le dit si bien lepetite.

merci

Nicolas, 2 msg, 40 ans. Miramas (FR-13).
 Citer Alerter [2065]
publicité
28-06-2009 à 19h15
Lien commercial -1-

lio
02-07-2009 à 20h15
si tu veux que ton autoradio s eteigne,il suffit que tu le branche sur un + avec cle de contact
munie toi d un testeur (voltmetre) pour trouver le + permanent et celui du contact

Olivier, 10 msg, 49 ans. Carvin (FR-62). 2003 hdi 2l 100000km
Alerter [2068]
3 messages.    - Novice : Besoin d'aide pour branchement autoradio - Lu 3965 fois. [570]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-