Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Regulateur de vitesse HS (Xsara Picasso 1,6 Hdi - 2005) [750]
Alky
28-04-2011 à 14h05
Bonjour,

J'ai un problème de régulateur de vitesse sur ma xsara picasso (2005 1.6l Hdi), peut etre que l'un d'entre vous aura une solution pour moi

Je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord lorsque j'actionne le régulateur (position "on" puis indication de vitesse)
Idem lorsque je fais la meme manip pour le limitateur de vitesse.

J'étais allé voir un garage citroen pour ce probleme et apres les tests ils m ont dit que ce n etait pas les capteurs d'embrayage ou frein qui etaient en cause (dommage car ces capteurs ne coutent qu'une 20aine d'euros...), d'après eux, ce serait un boitier electronique... d'une valeur de 500 euros...

Ma question est donc la suivante : Quelqu un sait-il de quel boitier il s'agit et l'endroit où il se cache dans la voiture ?
Question subsidiaire et sans doute naïve : Est il possible de le changer soi meme ou faut il un matériel spécifique pour le programmer ?

Merci d'avance

Anonyme, 1 msg, 46 ans. Nancy (FR-54). Xsara Picasso de 2005 1,6HDI Clim
 Citer Alerter [2444]
publicité
28-04-2011 à 14h05
Lien commercial -1-

Mecanophot
17-02-2017 à 13h46
La question était intéressante mais depuis le temps aucune réponse je me demande à quoi sert ce forum ?

:-

Anonyme, 3 msg, (FR-40).
Alerter [2711]
2 messages.    - Regulateur de vitesse HS (Xsara Picasso 1,6 Hdi - 2005) - Lu 69 fois. [750]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-