Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - souci haut parleur [878]
Boromi27
28-04-2017 à 12h21
bonjour,

Je souhaiterai s'avoir si il est déja arriver a quelqu'un de vhanger les haut parleur d'une xsara picasso,

voici mon souci j'ai remplacer mes haut parleur d'origine par des alpine a l'avant tout ces bien passer a l'arriere les haut d'origine fonctionner je les est remplacer par les alpine et plus de son j'ai reesayer avec les haut parleur d'origine plus de son non plus s'avoir la manipe a suivre ou pourqu'oi cela ne veux fonctionner a l'arriere

cordialement

Anonyme, 1 msg, (FR-27).
 Citer Alerter [2720]
publicité
28-04-2017 à 12h21
Lien commercial -1-

Yannzic
02-10-2017 à 12h01
Acceder au profil du membre
[/size][size=36]Pour tester des haut parleur facilement:
Prendre une pile de 1,5v (peu importe la taille)de préférence une pile un peu usée, avec un fil sur le + et un sur le - toucher les 2 cosses du haut-parleur (peu importe le sens) la membrane se déplace et émet "un vroum", votre HP est ok.
POur le branchement de 4 HP, soit l'auto radio est prévu pour et on peu régler la puissance avant et arrière (FRONT et REAR) soit l'AR est prévu pour 2 HP dans quel cas il faut monter des fils (dominos) arrivant à l'arrière des portes (deux fils par HP, ne jamais les relier à la carrosserie de la voiture-masse)

Sur ton montage, il y a peut être un fil de coupé ou non relié à l'auto-radio...

Anonyme, 22 msg, (FR-54).
Alerter [2735]
2 messages.    - souci haut parleur. [878]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-