Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2 - Remplacement Ampoule Feux De Route [34]
Alboune
06-05-2013 à 11h34
J'ai bien retiré le caoutchouc et débranché le connecteur de l'ampoule H4, mais en retirant les ressorts qui permettent à l'ampoule de ne pas bouger, ces 2 ressorts sont tombés dans la carrosserie et je ne sais plus maintenant comment et à quoi les raccrocher.
Si quelqu'un pouvait me montrer une bonne photo ou un schéma détaillé pour savoir où accroccher ces 2 ressorts pour qu'ils ne sautent pas systématiquement quand j'essaie de les remonter sur l'ampoule, ce serait sympa!
Merci

Anonyme, 3 msg, 78 ans. Rouen (FR-76).
 Citer Alerter [2613]
Alboune
06-05-2013 à 11h34
J'ai bien retiré le caoutchouc et débranché le connecteur de l'ampoule H4, mais en retirant les ressorts qui permettent à l'ampoule de ne pas bouger, ces 2 ressorts sont tombés dans la carrosserie et je ne sais plus maintenant comment et à quoi les raccrocher.
Si quelqu'un pouvait me montrer une bonne photo ou un schéma détaillé pour savoir où accroccher ces 2 ressorts pour qu'ils ne sautent pas systématiquement quand j'essaie de les remonter sur l'ampoule, ce serait sympa!
Merci

Anonyme, 3 msg, 78 ans. Rouen (FR-76).
 Citer Alerter [2614]
publicité
06-05-2013 à 11h34
Lien commercial -1-

Alboune
06-05-2013 à 11h36

Alboune a écrit :
J'ai bien retiré le caoutchouc et débranché le connecteur de l'ampoule H4, mais en retirant les ressorts qui permettent à l'ampoule de ne pas bouger, ces 2 ressorts sont tombés dans la carrosserie et je ne sais plus maintenant comment et à quoi les raccrocher. Si quelqu'un pouvait me montrer une bonne photo ou un schéma détaillé pour...



Anonyme, 3 msg, 78 ans. Rouen (FR-76).
Alerter [2615]
12 messages.   1 2 - Remplacement Ampoule Feux De Route - Lu 1375 fois. [34]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-