Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - problème clim [812]
Alf31
14-05-2012 à 10h41
Bonjour à tous et à toute, j'ai fais l'acquisition il y a un peut plus de 2 mois d'un xsara picasso hdi 92 cv airdream . Après un petit temps d'utilisation j'ai remarqué qu'il broutait énormément surtout quand on était dans les embouteillages . Après essais du véhicule par Citroën, verdict, changement de l'embrayage, bien sur au frais de Citroën car elle est garantie 12 mois . Je récupérer mon véhicule avec : embrayage neuf, une platine neuve et une tôle de protection thermique neuve . Mais problème ils s'annoncent que la clim ne fonctionne plus, alors qu'avant elle marchait très bien, donc j'ai de nouveau un rendez vous . Mais voilà ma question, avant de me faire bloquer la voiture pour au moins une journée, j'aimerais juste contrôler les fusibles de la clim mais je n'ai pas réussi à les trouver, et regarder s'ils mon bien rebranché le compresseur car je précise quand j'enclenche la clim rien ne se passe,même pas une légère baisse du régime moteur . En vous remerciant de votre aide ...

Anonyme, 5 msg, (FR-31).
Alerter [2582]
Un seul message     - problème clim. [812]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion