Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - presentation dun nouveau [866]
Petzouill
08-04-2016 à 00h51
bonjour a tous nous venons tout juste d'acheter un Picasso c'est un 1.8 16V de 2001 avec 122000Km et c'est une première main . L'ai acheter un peu par hasard nous recherchions un monospace dans l'urgence suite grosse panne avec un autre véhicule.Le prochain sera un hdi car je roule beaucoup ( environ 45000Km/an). Nous sommes petite famille de 4. Jai découvert le forum en cherchant une raison de dysfonctionnent de la jauge de carburant.

Anonyme, 10 msg, (FR-11).
 Citer Alerter [2675]
Ritchy
04-02-2017 à 18h45
hellooooo
moi aussi vient d arriver......Mais le coup de la jauge je l ai déjà eu..Faut que je fasse le plein pour qu elle soit a toc..si je remets 15 ou 20 euros de super elle bouge quasiment pas...

Anonyme, 5 msg, (BE-66).
 Citer Alerter [2708]
publicité
04-02-2017 à 18h45
Lien commercial -1-

Yannzic
20-02-2017 à 12h12
Acceder au profil du membre
J'ai également eut ce problème dernièrement, parfois il me reste 3/4 crans sur l'indicateur alors que je n'ai roulé que 200 km et fais le plein, ce phénomène se produit plutôt quand mon diesel ne roule pas beaucoup, il disparaît quand je fais de l'autoroute et peut disparaître lorsque je suis en montée ou descente. Je pense que le flotteur dans le réservoir a tendance à se bloquer. J'ai un branchement dans le reservoir arrivant sur une pome qui alimente le WE BASTO (système de chauffage sans faire tourner le moteur) c'est peut être dû a cette extension...à voir avec Citroën ou un illuminé qui aurait le schéma de l'ensemble réservoir/indicateur de niveau carburant.

Anonyme, 22 msg, (FR-54).
Alerter [2714]
3 messages.    - presentation dun nouveau. [866]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion