Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Nouvel arrivant [872]
Yannzic
12-01-2017 à 11h24
Acceder au profil du membre
Salut à toutes et tous,
Je suis Yann de Nancy en Lorraine et toujours à la recherche de bons tuyaux.
Je suis électronicien et électromécanicien, si je peux contribuer ou apporter mon expérience n'hésitez pas à me laisser un message.
Je possède un Xsara Picasso de 2001 sur lequel j'ai déjà effectué quelques réparations (feux, changement ampoules etc)
Ce véhicule venant du Luxembourg, il est équipé d'un WE BASTO permettant un chauffage de la voiture sans faire tourner le moteur (utilisé par camping car, caravane etc).
Je cherche des renseignements pour entretenir ce systèmes assez pointu.

Anonyme, 22 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [2696]
Ritchy
04-02-2017 à 18h40
Hello Yann..
Je bosse au Luxemebourg et vais essayer de te trouver des infos pour ton Webasto..On en montait à mon boulot il y a pas si longtemps que ça..


Anonyme, 5 msg, (BE-66).
 Citer Alerter [2706]
publicité
04-02-2017 à 18h40
Lien commercial -1-

Yannzic
07-02-2017 à 20h27
Acceder au profil du membre

Ritchy a écrit :
Hello Yann.. Je bosse au Luxemebourg et vais essayer de te trouver des infos pour ton Webasto..On en montait à mon boulot il y a pas si longtemps que ça..




Merci Ritchy, je pense que j'ai surtout une bonne révision à faire et sans un pont on ne peut pas faire grand chose, ces derniers temps par grand froid le w basto fumait bizarrement et on sentait fortement le gaz oil dans l'habitacle, j'ai préféré le stopper.A mon humble avis, j'ai une fuite quelque part...


Anonyme, 22 msg, (FR-54).
Alerter [2709]
3 messages.    - Nouvel arrivant. [872]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion